×
Menu

en fr

Difficulté : intermédiaire

Le sentier Little Garlic River Trail est situé près de Negaunee, à 19,3 km (12 mi) au nord de Marquette, dans le comté de Marquette, au Michigan. C’est un sentier bien balisé de 12,6 km (7,8 mi) dans la forêt d’État de la rivière Escanaba (Escanaba River State Forest) qui longe la rivière Little Garlic jusqu’au bas des chutes du même nom. La chute d’eau est une petite descente rocheuse près d’une grande paroi rocheuse qui se jette dans un bassin profond. Les chiens sont admis sur ce sentier, mais doivent être tenus en laisse.

Pour s’y rendre : à partir de Marquette, sur Lakeshore Blvd., prenez Hawley St en direction nord/ouest sur 17,7 km (11 mi), jusqu’au croisement de Little Garlic River. Tournez à gauche et continuez sur 2,4 km jusqu’au prochain croisement. Il y a un petit stationnement avant le pont.

Pour une liste complète des sentiers de randonnée, visitez la page des sentiers de randonnée du lac Supérieur.

Pour une liste complète des chutes d’eau, visitez la page des chutes d’eau du lac Supérieur.

×

Add to Trip

Please login to add to trip.