×
Menu

en fr

Bayfield, dans le comté de Bayfield dans le Wisconsin, se trouve le long de l’autoroute US-13, à proximité de Madeline Island, de Basswood Island et des Apostle Islands. Bayfield, fondée en 1856, compte 473 habitants. C’est une destination quatre-saisons idéale pour les personnes qui cherchent de beaux paysages et une foule d’activités.

Ce village pittoresque et charmant est la porte d’entrée du Apostle Islands National Lakeshore. Il est connu pour ses maisons victoriennes minutieusement restaurées, dont plusieurs ont été converties en gîte. Lors de la saison estivale, les Apostle Islands, une chaîne de 22 îles, sont entièrement à votre disposition. 

Bayfield se targue d’être la meilleure navigation de plaisance au monde! Partout, on admire les eaux scintillantes du lac Supérieur, les spinnakers aux couleurs vives des voiliers, et les dizaines de kayaks de mer attirés par les grottes marines de la région.

Vous pouvez louer un bateau à voile à plusieurs endroits comme Bayfield, Washburn, Madeline Island, et Cornucopia. Faites-en l’expérience et voyez comment le lac Supérieur est magnifique. Des instructions de navigation pour les affrètements coque nue sont également disponibles. Si vous avez votre propre embarcation, l’accès à l’eau est facile : des rampes longent le littoral du lac Supérieur de Port Wing à Ashland, et dans toute la région des lacs intérieurs. Les pêcheurs à la recherche d’achigans, de saumons et de corégones sont attirés par la région, et un grand nombre de bateaux de pêche affrétés et de guides sont disponibles pour ceux qui souhaitent une expertise locale.

Le pays compte de très nombreux vergers de baies et de pommiers. En fait, les habitants de Bayfield ainsi que plusieurs visiteurs, participent à une tradition vieille de 50 ans : le Bayfield Apple Festival, l’un des plus gros festivals de récolte du Midwest. C’est plus de 50 000 personnes qui participent à cet événement de trois jours. Lorsque la neige arrive, la région attire alors les amateurs de ski, de raquettes, de motoneige et de traîneau qui partent à l’aventure sur les sentiers, tandis que d’autres préfèrent admirer l’hiver devant la vitrine, bien blottis au chaud devant la cheminée de leur gîte de style victorien.

×

Add to Trip

Please login to add to trip.