×
Menu

en fr

Difficulté : difficile

Le sentier Mount Arvon Trail est situé à 43,4 km (27 mi) de L’Anse, dans le comté de Baraga, au Michigan. C’est un sentier linéaire à l’aller retour de 18 km (11 mi) qui mène au sommet du point le plus élevé du Michigan, à 600 m au-dessus du niveau de la mer. Ce sentier de randonnée a été créé par des randonneurs passionnés en 2017, mais maintenant, vous pouvez vous rendre en voiture à moins de 3 km du sommet et parcourir le reste du chemin.

Itinéraire : depuis l’intersection de l’US-41 et de Broad Street, prenez la direction du nord sur Broad Street pendant 0,7 miles, jusqu’à Main Street. Tournez à droite sur Skanee Road sur 16,1 miles jusqu’à Roland Lake Road et tournez à droite sur 2,9 milles jusqu’à Ravine River Road. Tournez à droite et continuez pendant 6,1 miles jusqu’à l’intersection en T. Tournez à droite. Vous êtes maintenant à 3 km du stationnement. Depuis l’intersection en T, à la borne de 6,3 milles, allez à gauche, roulez à 6,4 miles (la pente est plus à pic ici), fourchez à droite 6,8 milles, fourchez, allez à droite sur 7,2 miles. Continuez sur ½ mile jusqu’au stationnement en gravier.

Pour une liste complète des sentiers de randonnée, visitez la page des sentiers de randonnée du lac Supérieur.

×

Add to Trip

Please login to add to trip.