×
Menu

en fr

Herbster est situé dans le comté de Bayfield dans le Wisconsin, le long de la rive sud du lac Supérieur. Billy Herbster était un cuisinier dans un camp de bûcherons assez instruit pour écrire des lettres à ses compagnons de camp. Les lettres étaient retournées à l’attention de Billy Herbster et le nom est resté assez longtemps pour qu’un bureau de poste soit établi. Le petit hameau de Herbster, sur la route 13, perpétue une tradition d’hospitalité et d’engagement communautaire.

Les visiteurs apprécieront l’héritage historique ainsi que la grande histoire naturelle. Le gymnase Log Gymnasium est une icône de la ville. Construit en 1940 et restauré dans les années 1990 par le Herbster Community Club, le «Gym» est à la fois un hôtel de ville et un centre communautaire. La scierie historique qui a fourni le bois pour construire le gymnase est encore en activité aujourd’hui. Le circuit pédestre mène à l’ancien bâtiment de la fromagerie, aux piliers de l’ancien quai du navire postal America, au bureau de poste en rondins, ainsi qu’à plusieurs maisons des premiers colons, restaurées.

De la rive sud du lac Supérieur à la frontière nord de la forêt nationale Chequamegon-Nicolet, Herbster et son centre politique, la ville de Clover, regorge de merveilleuses ressources naturelles. Deux ruisseaux à truites de classe A — la rivière Bark à l’est et la célèbre rivière Cranberry — créent des vallées et des magnifiques panorama. L’estuaire de la rivière Bark est reconnu internationalement pour son mélange unique de végétation et de faune. De petites embarcations peuvent être mises à l’eau à partir du débarcadère sur Bark Bay Road pour entamer un voyage tranquille jusqu’à l’embouchure de la rivière Bark.

En cours de route, les visiteurs auront peut-être la chance de voir des oiseaux et d’autres animaux sauvages. Héron, oies, canards, aigles, ainsi que de nombreuses espèces plus petites font le bonheur des amateurs d’ornithologie. La grue du Canada niche à proximité et peut être observée dans les champs, non loin de l’estuaire. Les cerfs sont nombreux et les ours se promènent sur des parcours parfois réguliers.

Prévoyez de séjourner à Herbster. Les boutiques de souvenirs, les magasins et les restaurants vous accueilleront et vous feront découvrir les histoires et les traditions locales. Un motel et un centre de villégiature sur le rivage proposent un hébergement pour la nuit, et un terrain de camping très populaire, aussi situé sur la rive, offre de magnifiques emplacements pour tentes et véhicules de plaisance avec des branchements électriques et une vue magnifique sur le lac. Regarder un coucher de soleil sur le lac Supérieur tout en profitant d’un feu de camp chaleureux est une combinaison difficile à battre.

×

Add to Trip

Please login to add to trip.